Feeder sinon rien – Revivez le championnat de France en immersion avec notre équipe.

Revivez en immersion le titre de champion de France des clubs feeder conquis par le PFC en 2019 avec cet extrait du film “Feeder Sinon Rien”.

Au cours de l’année 2019, Nicolas Gruaud, réalisateur pour Seasons TV, chaîne chasse & pêche du groupe Canal+, a suivi Vincent Hurtes (Président du club) dans le but de produire un documentaire sur la pêche au feeder intitulé “Feeder Sinon Rien”.

Dans ce film de 58 minutes, Vincent nous fait découvrir sa passion pour la pêche au feeder et les différentes approches possibles avec cette technique. Un des aspects abordés dans le documentaire est la compétition. Il est illustré avec ce championnat de France à Rieux sur la rivière Vilaine en Août 2019. Une compétition que l’on gagne et dont les images de ce titre de champion viennent conclure de la plus belle des manières ce film. Une conclusion comme dans un rêve!

Tournage du documentaire « Feeder sinon Rien ! » pour la chaine Seasons lors des entrainements.

Nous sommes aujourd’hui en pleine préparation du championnat du monde des clubs, compétition dont nous avons obtenu la qualification lors de ce championnat de France et Nicolas Gruaud nous fait un beau cadeau en nous offrant les 10 dernières minutes de son film. On y découvre la préparation, la cohésion d’équipe et l’intensité de la compétition. La joie et l’émotion sont aussi présentes au moment de la victoire.
Ces 10 minutes permettent de découvrir ce qu’est la pêche de compétition et comment elle peut devenir un sport.

Cette intensité et ces émotions, nous les revivrons encore cette année avec la défense de notre titre de champion de France et la participation au championnat du monde des clubs.
Le club est en train de préparer sa saison 2021 et toujours à la recherche de partenariats pour boucler le budget déplacement pour le championnat du monde qui nous attend en Bulgarie en octobre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.