Buongiorno PFC

En route pour le 5ième CHAMPIONNAT DU MONDE des clubs.

Le club de pêche Pêche Feeder Compétition est qualifié pour la deuxième année consécutive pour participer au championnat du monde des clubs. Après la Bulgarie en octobre 2021 (notre photo), l’édition 2022 aura lieu du 5 au 12 avril à Loreo en Italie à proximité de Venise et de l’embouchure du Pô.

C’est la médaille d’argent obtenue au championnat de France des clubs 2021 qui qualifie notre club comme la deuxième équipe à représenter la France dans cette épreuve internationale. Pour rappel le PFC avait terminé à la 12ème place des 34 équipes engagées dans l’édition 2021 à Plovdiv en Bulgarie.

Le lieu de pêche est le Canal Bianco dans sa partie aval proche de la mer Adriatique. Il est peuplé de Brèmes, de plaquettes et d’hybrides.

Après notre première participation l’an dernier et la découverte du très haut niveau, l’objectif de l’équipe reste raisonnable : progresser encore dans ce contexte international et se rapprocher des premières places … départ prévu le 2 Avril .

L’équipe se compose de :
Mickael Letscher, Gaspard Castet, Guillaume Bregeat, Vincent Hurtes, Jerome Dochez, Stephane Garzino, Alain Andrieu, Thierry Capdeville, Christian Serres, Stefane Baulin.

Cette aventure exceptionnelle ne serait possible sans l’aide de nos partenaires et amis. Un grand merci à tous ceux qui apportent leur soutien à ce projet de pêche sportive.

Merci à :

  • Notre fédération FFPS eau douce🎣
  • Appâts à Domicile, Philippe D’Heilly- appatsadomicile.com
  • Les amorces Champion FEED France
  • Assurances MMA Agence de Albi et Rodez ( Stephane Cabanes & Eric Chalvet Mma Sev Assur Rodez)
  • La petite Roul’hotte – Les meilleurs burger de l’Aveyron
  • Jeff de Bruges Rodez ( Bertrand Batut)
  • SAS Galvacier
  • Bouillette-maison.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.