Assemblée Générale du PFC et Championnat Feeder de l’Aveyron

Premier week-end de retrouvailles pour tous les membres du PFC lors de notre Assemblée Générale ce week-end…

L’AAPPMA de Rodez nous a ouvert ses portes ce samedi. Nous la remercions une nouvelle fois pour toute l’aide qu’elle nous apporte. Sous la présidence de Vincent Hurtes, quitus a été donné tant pour la gestion administrative que sportive. Dominique Bonnecuelle, notre trésorerier, nous a présenté avec humour et bonne humeur des comptes 2016 positifs .

Le club est fier de compter 3 de ses membres en 1ère division nationale: Gilles Regourd, Michael Letscher et Gaspard Castet. Ce dernier étant retenu en équipe de France pour les prochains Championnats de Monde au Portugal. Le Club est tout aussi fier d’avoir 4 autres pêcheurs en lice pour la 3ème division nationale, qualificative pour la seconde: Vincent Hurtes, Dominique Bonnecuelle, Jérôme Dochez et Thierry Rabuel. Ils se retrouverons sur le parcours d’Anzème en mai prochain.

Mais au delà des ambitions individuelles légitimes, le club a décidé de faire du Championnat de France des Clubs l’une des priorités pour la saison 2017. Rappelons que l’équipe vainqueur représentera la France aux premiers Championnats du Monde des Clubs! Comme l’an passé, l’équipe sera composée de Gilles Regourd, Michael Letscher, Gaspard Castet et Vincent Hurtes. Le Championnat aura lieu sur le site d’Availles Limouzine les 27 et 28 mai prochains.

…Et la journée s’est terminée de la meilleure des façons!!

…Et première compétition avec le Championnat de l’Aveyron

C’est de nuit, sous le froid et sous la pluie que tous les membres de l’équipe se sont retrouvés à Pont de Salars pour 2 manches de 4 heures. Avec ce Championnat départemental, non qualificatif, le Cd 12 avait décidé de prendre date.

Deux dizaines se sont affrontés sur deux secteurs distincts. Malheureusement, les secteurs se sont revélés très inégaux. L’un avec des scores de plus de 6000 de gardons alors que dans l’autre, il fallait se battre pour éviter d’être capot. Quoiqu’il en soit, nous remercions les organisateurs de nous avoir permis de débuter la saison de la plus belle des manières puisque le podium est « trusté » par 3 pêcheurs du PFC: Jérôme Dochez, Gilles Regourd et Michaël Letscher.

Trempés et frigorifiés mais ravis d’avoir démarrer une saison très prometteuse.

Résultats complets ci-dessous:

Championnat feeder Aveyron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *